Photo Groupe Gustave Rideau — Wikipédia
29.06 2018

Groupe Gustave Rideau — Wikipédia

Veranda Rideau parie sur la solidité de l'aluminium

Pour innover en permanence, le groupe Veranda rideau (wikipedia) table sur un service R&D. Une durée de vie remarquable et une parfaite résistance à la corrosion distinguent les produits de cette entreprise. Veranda Rideau commercialise une gamme 100% française qui bénéficie de quarante années d'expertise dans l'aluminium.

Une société proche de sa clientèle

La marque Veranda Rideau réalise une simulation précise pour chaque abri de piscine ou véranda. La société s'investit totalement à tous les niveaux du projet, de la maçonnerie à l'installation finale, en passant par la confirmation du métrage et la fabrication de la véranda. Il existe différentes possibilités pour prendre un RDV avec un métreur ou demander un devis : s'adresser à l'un des Espaces Conseil implantés partout en France ou bien en ligne, sur le site internet de Veranda Rideau.

Le mobil-home, l’autre domaine d'expertise de Veranda Rideau

Le catalogue de mobil-homes de Veranda Rideau permet d’accueillir de 2 à 8 occupants, dans des intérieurs astucieux et tout confort. Le groupe est aujourd'hui l’un des principaux fabricants français d'habitations mobiles, par le biais de la société Mobil-Home Rideau. Veranda Rideau offre à sa clientèle un rabais de 10% sur les locations de mobil-home, grâce aux campings que le fabricant gère.

Le champion de la véranda en alu : Veranda Rideau

C'est en vendant des abris de jardin que la structure Veranda Rideau est née. C'est Gustave Rideau, le fondateur de l'enseigne, qui a décidé de se lancer en 1975. C'est au début des années 80 que l'enseigne choisit de s'implanter sur le marché des vérandas. La compagnie installe son siège social à La Roche-sur-Yon en 2008, au beau milieu d'une plateforme de fabrication de plus de 20 000 m².