Photo Émalec Habitat
03.07 2018

Émalec Habitat

Emalec propose toutes sortes de services

Des contremaîtres régionaux supervisent les équipes sur le terrain. Composée de plusieurs filiales qui interviennent en synergie, l'entreprise emalec (page officielle Maison-plus.xyz) est à même de couvrir la majeure partie des besoins exprimés par ses clients. Outre la maintenance, les prestations d'Emalec incluent les travaux TCE ou la gestion et le suivi des prestations, par exemple.

Ce n'est bien entendu pas simplement dû au hasard si plus de 90% des clients de l'entreprise Emalec se disent satisfaits. Récompensé par la norme ISO 9001, le groupe répond aux attentes de ses clients et est à l'écoute de ces derniers. Ainsi, il les fidélise et leur apporte satisfaction. Emalec donne une importance particulière à la sécurité de ses sites, en associant prévention des risques et sensibilisation des personnels.

La logistique, aspect incontournable de la réactivité

Réactivité et souplesse sont les deux qualités essentielles qu'Emalec peut démontrer au jour le jour puisque sa logistique est la preuve d'un degré de performance particulièrement élevé. Parce que la logistique est le souci premier du groupe, ses membres ont la capacité d'intervenir sur le terrain en un temps record. Dans les stocks du magasin central d'Emalec, il y a trois mille références. L'approvisionnement des différentes unités se fait en moins de 24 heures.

Emalec, un service coordonné au niveau européen

Mozaris se révèle être un outil de gestion de maintenance assistée par ordinateur très efficace. C'est une solution qui a été inventée par Emalec dans le but d'assurer l'administration des interventions et le reporting. Au siège d'Emalec, des conseillers sachant parler une dizaine de langues se tiennent à la disposition des clients de toute l'Europe. C'est un seul logiciel qui réunit les informations et gère le planning du centre de gestion, les missions des spécialistes intervenant sur le terrain, mais également les requêtes des particuliers.